14 décembre 2012

Juste pour dire oui...

Juste quelques lignes... Pas besoin d'en dire plus...

Simplement montrer que nous sommes plus nombreux que celles et ceux qui manifestent avec la haine en bandouillière et inculquant cette même haine à leurs enfants...

Uniquement un clic car le PS a toujours été le parti des transformations sociales et que sans sa force d'entraînement, les grandes choses ne se font pas... et que celles et ceux qui veulent faire croire l'inverse n'aboutissent à rien dans leur lutte.

C'est pour quoi j'ai cliqué, j'ai signé et j'irai marché dimanche à la Bastille à 14h, à l'angle avec le boulevard Henri IV. Pour dire oui au mariage, à l'adoption et à la PMA.

C'était l'engagement 31 de Françoise Hollande, ce sera une grande réforme du Président de la République.

"Je veux que la République donne le droit à tous ceux qui s'aiment de se marier et d'adopter. Je veux l’égalité pour tous sans discrimination liée à l’orientation sexuelle. Je veux que tous les couples et leurs enfants, toutes les familles de France, soient reconnus, respectés et protégés."


Pour signer ce texte, cliquez ici.

Merci à Axel Ouidir pour la photo!

Aucun commentaire: