02 septembre 2011

Un apéro dans la rue pour mobiliser autour de Martine Aubry!

Retrouvons nous nombreux et nombreuses

Passants, passantes,

Curieux, curieuses,

Militants, militantes,

Sympathisants, sympathisantes,

Surtout de Gauche!

C'est ce soir 18h30 au croisement des rues Montorgueuil et Léopold Bellan avec Anne Hidalgo, Patrick Bloche, Bruno Julliard et Pervenche Beres.

Réservez les 9 et 16 octobre pour choisir votre candidat en venant participer aux primaires citoyennes de la gauche!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est scandaleux qu'une telle manifestation soit organisée en pleine rue. C'est un trouble majeur à l'ordre public absolument inacceptable, tout cela à des fins électoralistes.

Je pense comme beaucoup d'hommes à propos de Martine Aubry et je n'ai pas changé depuis le début...

Quand à vous, cela ne sert à rien de la soutenir, vous n'obtiendrez pas un poste de secrétaire d'état en retour...

Anonyme a dit…

Eh bien c'était très sympa cet apéro !!!

Quand à monsieur le courageux anonyme, restez chez vous, vous ne troublerez personne !!!

farid a dit…

Je n'étais pas présent et je n'avais pas envie d'y être mais j'adore l'animation... que ce soit à des fins électoralistes ou pas.... au moins ça respire la vie.... une bouffée d'oxygène quoi!

Et puis si toutefois vous obtenez un poste de Secrétaire d'Etat ....félicitation par avance et surtout faites en bon usage!