27 juillet 2011

Quelques jours off... Retour le 15 août!

Belles vacances à celles et ceux qui partent!
Bon courage à celles et ceux qui restent!
Patience pour celles et ceux qui partent après!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je prends pas de vacances cette année, j'ai pas les moyens, mon loyer ayant été augmenté 2 fois dans l'année par Paris Habitat et mes impôts locaux ayant explosé, je n'arrive plus à me payer des vacances... En revanche, cela me fait plaisir de voir que mes voisins chomeurs peuvent partir deux mois en vacances. Il faut dire que leur loyer et leurs impôts ne sont pas aussi élevés que les miens...

La France qui bosse et la France qui glande... Il faudra bien que ça cesse un jour.

farid a dit…

Si votre France qui bosse était aussi celle qui pense nous ne serions pas dans le marasme actuel... et plutôt que d'attaquer des chômeurs qui aimeraient payer les mêmes impôts vous, vous feriez mieux de conserver votre énergie pour les responsables de cette situation.

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de jeter des pierres sur un homme à terre que de s'attaquer aux grands de ce monde!

Anonyme a dit…

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Farid ok? Tous les chomeurs ne cherchent pas des jobs. Un certain nombre sont très contents de cette situation qui leur permet de vivre une vie très détendue au crochet de la société. Mes voisins viennent tout juste de rentrer de deux mois de vacances pour la rentrée des classes. Ils sont tout bronzés. La dernière fois que je les ai vu se lever à 7h, c'était pour partir en vacances, sinon ils sont jamais levés avant midi. Il faut dire qu'en faisant la fête chaque soir jusqu'à pas d'heure, c'est difficile de bosser... Chacun fait ses choix... Dommage que la société tolère et finance ce genre de personnes...

Et tu as raison Farid, va t'attaquer aux grands de ce monde. Il en reste encore 2-3 autour de la méditerrannée qui volent leurs peuples, qu'est ce que tu attends pour les faire partir?