29 mai 2012

Le chiffre du 3e... 15 candidats aux législatives dont Seybah Dagoma!

Les élections législatives auront lieu les 10 et 17 juin prochain.

Après avoir donné un nouveau président à la France, il faut que nous puissions lui donner une majorité forte pour qu'il puisse mettre en oeuvre son programme.

Dans la nouvelle 5e circonscription, composée des 3e et 10e arrondissements, 15 candidats sont en lice dont Seybah Dagoma, et Pierre Aidenbaum, son suppléant, qui sont les seuls à soutenir les choix politiques de François Hollande. Ils vous donnent rendez-vous le lundi 4 juin à 19H au Théâtre Dejazet.

Je soutiens Seybah car je crois que les Françaises et les Français en ont assez d'une représentation nationale qui ne leur ressemble pas. Seybah est jeune, ce n'est pas une professionnelle de la politique. Elle est ce que la République a su faire de meilleure: d'origine tchadienne, issue des quartiers populaires de Sarcelles, elle a puisé dans l'éducation nationale ce qui fait d'elle aujourd'hui une brillante avocate. Très tôt engagée dans les domaines de l'éducation populaire et de l'action collective à travers par exemple l'aide au devoir, elle a rejoint l'équipe de Bertrand Delanoë en 2008 pour prendre en charge le dossier de l'économie sociale et solidaire qui lui a permis de contribuer à la réinsertion sociale de plusieurs milliers de Parisiennes et de Parisiens.

Elire une députée soutenant les objectifs de François Hollande, c'est contribuer à donner à la capitale une majorité qui ne fera plus blocage à notre politique municipale et en particulier sur le sujet du logement.

Aussi je suis heureux de vous inviter à la croiser dans les rues du 3e, lors de nos diffusions de tracts, de notre rencontrer improvisée et aussi lors de notre grand meeting de campagne du lundi 4 juin à 19H en présence de Najat Vallaud Belkacem, Anne Hidalgo, de Pierre Joxe et de Patrick Weil.

Vacances ? Impératif personnel ? Peut-être ne pourrez-vous pas vous déplacer pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Pas de panique, une solution existe : le vote par procuration. Simple et pratique, pour l'établir, il suffit de vous rendre au commissariat ou au tribunal d'instance (2 rue Eugène Spuller, ouvert de 9h30 à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi). Toutes les infos et les modalités ici.

Aucun commentaire: